Le Comité

 Le Comité de l’ADP des Eglantiers et des Ecureuils est constitué de treize membres : sept mamans et six papas. Des parents bénévoles habités par les mêmes valeurs et investis par la même volonté : celle de faire plaisir à nos enfants.

Il se réunit régulièrement pour préparer au mieux les événements qu’il organise. Parmi les membres : un Président, un Vice-Président, un Trésorier, un Secrétaire et une responsable Communication.

Les membres du Comité sont facilement repérables lors des événements grâce à leur tenue de couleur orange « ADP Staff - Ensemble pour nos enfants ». Pour toute question, quelle qu’elle soit, les parents et les enfants savent vers qui se diriger !

 

 

Les parents qui le souhaitent peuvent aider l’ADP en se portant candidat comme « aide ponctuelle » lors des événements. Par exemple : monter et démonter un stand, assurer une permanence au bar, arbitrer un match de mini-foot, confectionner les sachets de friandises pour la Saint-Nicolas, … Pour se porter candidat, il suffit de se rendre à la rubrique « Contactez-nous ».