Tournoi de mini-foot

Le 22 juin 2019, seize équipes se sont affrontées pour se disputer le deuxième tournoi de mini-foot : « LE MONDIAL DES EGLANTIERS ». Un tournoi pour deux compétitions : une pour les plus petits, l’autre pour les plus grands. Les classes de 1ères, 2èmes et 3èmes primaires étaient réparties dans deux poules ; les 4èmes, 5èmes et 6èmes se rencontraient dans deux autres poules. Les premiers et deuxièmes de chaque poule se rencontraient ensuite pour disputer les demi-finales dont les vainqueurs disputaient la finale.

C’est la classe de 3B qui a remporté le tournoi des plus petits et l’équipe mixte des classes de 5A & 6C celui des plus grands. Elles succèdent au palmarès à la 3A et à la 6A.

Lors de la pause déjeuner, l’équipe de l’ADP affrontait l’équipe du personnel de l’école dans un match exhibition pour le plus grand plaisir des enfants, et des adultes. Après une partie acharnée mais très fair-play, c’est l’ADP qui a remporté la victoire. L’ADP est ensuite retournée à ses tâches : barbecue, stand pop-corn et viennoiseries et bien sûr bar. Le stock restant des t-shirts et sweat-shirts de la promotion 2018-2019, qui ont connu un énorme succès, était également proposé à la vente.

En fin de tournoi, chaque joueur-élève présent a reçu une médaille des mains de la Direction et de l’ADP. Quant aux vainqueurs, ils ont reçu une magnifique coupe qui pourra trôner fièrement dans leur classe.