La Saint Nicolas 2018-2019

Le 7 décembre 2018, Saint-Nicolas et Père Fouettard sont venus rendre visite aux enfants des Ecureuils avant de se rendre aux Eglantiers où ils ont passé toute la journée.

Leur arrivée aux Eglantiers en voiture décapotable, entourés de policiers à moto, gyrophares allumés et sirènes hurlantes, sous les cris et applaudissements des enfants et le crépitement des appareils photos, fut un grand moment d’émotion pour toutes les personnes présentes.

Saint-Nicolas et Père Fouettard ont salué les enfants rassemblés dans la cour et dans le gymnase avant de se prêter aux séances photos avec chacune des 29 classes. Ils ont eu un petit mot pour chacun des enfants à qui ils ont remis un sachet de bonbons et une mandarine. Les enseignants, le personnel de l’école ainsi que la Direction ont également eu droit à un petit cadeau de la part du Grand Saint.

Après quoi, ils sont passés dans les garderies des plus petits avant de se rendre de nouveau dans le gymnase, où parents et enfants prenaient leur goûter, afin d’accueillir individuellement les enfants qui venaient à eux et de prendre des photos.