Le mot du Président

Chers parents,

Lorsque j’avais écrit courant février que la Crêpe Party du 7 février consacrait le premier événement organisé par l’ADP pour les enfants en 2020, j’étais loin de me douter que ce serait le dernier de l’année scolaire.

Nous étions tellement heureux que le succès de cet événement ait dépassé toutes les espérances et de pouvoir fièrement annoncer que c’était surtout grâce à une enquête de satisfaction que l’ADP avait diligentée auprès des enfants, que cette Crêpe Party s’était convertie avec succès en fête de carnaval.

De nombreuses autres idées émises par les enfants avaient été retenues par l’ADP et étaient prêtes à être mises en œuvre avant que ne survienne cette pandémie qui a condamné tous les événements jusqu’à la fin de l’année scolaire. Exit la brocante, la Fancy Fair et le tournoi de mini-foot. Mais les bonnes idées retenues seront bien sûr appliquées à l’avenir.

Cette crise sanitaire ne nous a toutefois pas empêché de poursuivre nos projets. Celui de placer des stores pour protéger les élèves de première primaire des rayons du soleil. Il s’agit de la troisième et dernière vague d’installation de stores. Toutes les fenêtres qui devaient être équipées de stores le sont dorénavant.

Nous avons également offert près de deux cents livres aux élèves de classes d’accueil, de première et deuxième maternelle pour compléter les dons de livres faits par la Commune aux plus grands.

Mais aussi, et dès que les consignes nous le permettront, nous continuerons à placer des balles de tennis aux pieds des chaises en classe pour lutter contre le bruit.

Je vous donne d’ores et déjà rendez-vous avec l’équipe motivée de l’ADP pour la prochaine année scolaire, avec du cœur, du plaisir et de l’énergie ! D’ici là, passez de bonnes vacances avec vos enfants !

 

 

 

Ensemble pour nos Enfants !

Luc ANDRE-BOURGUIGNON