Le mot du Président

Chers Parents,

L’année scolaire 2018 - 2019 a été riche en événements pour l’ADP : l’After Shool, l’opération Caméléon, l’Assemblée Générale des Parents, le partenariat avec La Source, la fête de Saint-Nicolas, l’opération Viva For Live organisée par la Direction, la distribution de sapins de Noël, la brocante, la vente des t-shirts et sweat-shirts de la promotion 2018-2019, la Fancy-Fair, le tournoi de mini-foot ; mais aussi en projets dont ont bénéficié les enfants : fourniture de jeux aux garderies, dons de sapins de Noël aux enseignants, investissements en Tableaux Blancs Interactifs, buts de mini-foot, dons de livres distribués lors de la remise des résultats de fin d’année.

L’ADP remercie tous les parents pour leur participation à tous ces événements. Nombreuses ont été les marques de sympathie et les félicitations. Ces gestes nous touchent beaucoup et nous motivent à nous surpasser.

L’année scolaire est à peine terminée que nous vous fixons déjà rendez-vous pour la prochaine : le vendredi 13 septembre 2019 pour l’After School. L’occasion pour les parents de faire connaissance, de rencontrer les nouveaux parents et leurs enfants dans une ambiance conviviale autour du verre de l’amitié, et ainsi débuter agréablement l’année scolaire 2019-2020.
Ce sera aussi pour l’ADP l’occasion de présenter sa nouvelle équipe dans laquelle nous avons le plaisir d’accueillir deux nouveaux membres : Stéphanie Van Bleyenberghe et Sébastien Garnier; tous deux très motivés à s’impliquer pour les enfants.

Bonnes vacances !

 

Ensemble pour nos enfants !

Luc ANDRE-BOURGUIGNON

Président de l’ADP