Le mot du Président

 

 

Déjà un petit regard dans le rétroviseur sur ce début d’année scolaire …

Chers Parents,

L’After School du 14 septembre a représenté pour l’ADP le départ de la nouvelle année scolaire. Cet événement offrait la possibilité aux parents de se rencontrer dans une ambiance conviviale pour célébrer le début de l’année.

Le 3 octobre était lancée l’opération Caméléon qui, sur une durée de trois semaines, proposait aux parents des conditions attractives dans leurs magasins de qualité.

A peine cette opération était-elle terminée, que le 22 octobre, lors de l’Assemblée Générale des Parents, était annoncé le lancement du partenariat avec le magasin de t-shirts & sweat-shirts La Source. Des tenues 100% bio arborant « Les Eglantiers J’adore » circulent déjà au sein de notre école et font des émules.

Plus de cent fournitures de garderie ont été commandées auprès de quatre fournisseurs, livrées et remises par l’ADP, le 16 octobre, aux surveillants qui en avaient fait la demande, exauçant ainsi la totalité de leur souhait.

Le 25 octobre, juste avant les congés d’automne, l’ADP a proposé à la Direction de financer l’achat de tableaux blancs interactifs (TBI). Trois enseignants se sont portés candidats dès cette année et en seront équipés.

L’ADP prépare déjà ardemment le grand événement qu’est la Saint-Nicolas du 7 décembre. Pour que les enfants et les parents puissent s’adresser à elle pour quoi que ce soit lors des événements, l’ADP a confectionné des tenues oranges « ADP Staff – Ensemble pour nos enfants » pour que ses membres soient facilement reconnaissables. Tenues entièrement financées par un sponsor.

Comme vous le voyez, la locomotive ADP tourne à pleine vapeur !

Luc ANDRE-BOURGUIGNON

Président de l’ADP