Le mot du Président

Chers Parents, 

Pour que nos enfants continuent à évoluer dans un cadre encore plus agréable et confortable, l’Association des Parents (ADP) organise des activités festives afin de récolter des fonds.

Ces activités sont organisées en étroite collaboration avec la Direction, les enseignants et le personnel encadrant les enfants mais aussi avec la participation active des parents qui voient à travers ces événements l’occasion de faire connaissance en toute convivialité.

L’année 2017-2018 a été riche en événements et a bénéficié d’un climat particulièrement propice qui a contribué aussi à leur succès : l’AfterSchool, la fête de Saint-Nicolas, la « Crêpe Party », la brocante, la Fancy-Fair et pour la première fois un tournoi de mini-foot : « Le Mondial des Eglantiers », en prélude à la projection, dans la salle de gymnastique, du match des Diables Rouges contre la Tunisie au Mondial .

Soyez assurés que l’année 2018-2019 sera également très riche car l’ADP est super motivée et surtout parce qu’elle peut compter sur des parents actifs, aussi déterminés qu’elle.

Alors …

   Ensemble pour nos enfants !

 

Luc ANDRE-BOURGUIGNON

Président de l’ADP