Le mot du Président

Chers parents,

La Crêpe Party du 7 février consacrait le premier événement organisé par l’ADP pour les enfants en 2020.

Le succès de celle-ci a dépassé toutes les espérances. Pourquoi ? Tout simplement parce que l’ADP a écouté les enfants. Grâce à une enquête diligentée par l’ADP en début d’année, les enfants ont notamment exprimé le souhait de convertir la Crêpe Party en fête de carnaval. Nous avons dès lors décidé d’organiser des défilés au cours de la Crêpe Party en dressant un podium de 10 mètres recouvert d’un tapis rouge et en dressant un stand de maquillage.

Dans cette même enquête, les enfants ont exprimé le souhait de lutter contre le bruit en classe. Près de 2.300 balles de tennis ont été récupérées par l’ADP dans divers clubs et commencent à être distribuées dans les classes pour être placées aux pieds des chaises. Démarche bénévole de la part de l’ADP et gratuite…

De nombreuses idées émises par les enfants ont été retenues par l’ADP et seront mises en œuvre. Vous n’êtes donc pas au début de vos surprises.

Nous avons dû annuler la brocante du 29 mars en raison des consignes pour lutter contre la propagation du Covid-19. Nous espérons pouvoir la reporter plus tard dans cette année scolaire mais n’avons bien sûr aucune garantie de pouvoir le faire. Le prochain rendez-vous programmé est la Fancy-Fair le 16 mai. Croisons les doigts …

 

 

Ensemble pour nos Enfants !

Luc ANDRE-BOURGUIGNON